Après les boîtiers, place aux alimentations pour Bitfenix, qui annonce aujourd'hui le lancement d'une gamme baptisée Fury. Celle-ci se compose pour l'instant de trois blocs délivrant respectivement 550, 650 et 750 Watts, tous associés à une certification 80 Plus Gold.
Bitfenix se repose ici sur un bloc fourni par FSP (vraisemblablement une déclinaison de la gamme Aurum), bardé de protections (surtensions, court-circuits, etc.) équipé de condensateurs japonais, et muni d'un unique rail 12V. Les alimentations Fury sont semi-modulaires (les câbles sont tous amovibles à l'exception du connecteur 24 pins dédié à la carte mère) et sont refroidies par un ventilateur de 135 mm. Le logo ailé de Bitfenix orne les deux faces de ces alimentations, qui font par ailleurs appel aux câbles tressés du fabricant (baptisés, chez lui, Alchemy).
Garanties cinq ans, les Bitfenix Fury devraient faire leur entrée sur le marché dans le courant du mois de mai. Les prix s'échelonnent de 120 à 160 euros, selon la puissance retenue.