NZXT Vulcan, boitier Micro ATX pour joueurs

Alexandre Laurent
Publié le 20 avril 2010 à 16h46
NZXT signale cette semaine l'entrée prochaine sur le marché français de son dernier boitier, le Vulcan. Proposé au format micro ATX, il adopte un design résolument anguleux, avec de nombreuses arêtes visibles que vient rehausser une imposante poignée destinée à faciliter son transport. Accusant 5,8 Kg sur la balance, il offre deux potentiomètres, quatre emplacements 3,5 pouces et deux baies 5,25 pouces et un espace suffisant pour l'installation d'une carte graphique de 35 cm maximum. Muni de passe-câbles, il dispose des orifices facilitant l'installation d'un dispositif de refroidissement liquide et vient équipé en standard de deux ventilateurs de 120 mm. L'alimentation prendra place dans la partie basse du boitier, sous la carte mère. Un niveau de prestations qui justifie à première vue les 59,90 euros demandés, sous réserve bien sûr d'adhérer au look peu discret de l'ensemble.

000000AA03125996-photo-nzxt-vulcan.jpg
000000AA03125998-photo-nzxt-vulcan.jpg
000000AA03126000-photo-nzxt-vulcan.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles