De facture très classique vu de l'extérieur, avec l'aluminium cher à Lian Li décliné en argent ou en noir, le PC-90 fait preuve d'une certaine originalité une fois ouvert : on remarque en effet rapidement l'absence de l'habituelle cage destinée aux disques durs. L'avant du boîtier n'est occupé que par deux baies 5,25 et l'un des deux ventilateurs 140 mm fournis.
Les disques durs sont quant à eux invités à prendre place sur deux panneaux amovibles que l'utilisateur pourra ensuite fixer face à la carte mère et à ses composants. Cette configuration originale, qui permet d'intégrer jusqu'à 12 disques durs 3,5 pouces, libère un espace supplémentaire qui permet à Lian Li de revendiquer la compatibilité du PC-90 avec les formats de carte mère supérieurs au traditionnel ATX. De la sorte, le PC-90 se révèle également capable d'accueillir sans problème les cartes graphiques les plus longues. Selon le fabricant, le flux d'air au sein du boîtier s'en verrait également optimisé.
Accusant 6,6 Kg sur la balance, ce boîtier tout aluminium propose par ailleurs connectique en façade, avec notamment deux USB 3.0, passe-cloisons pour watercooling et filtre lavable pour le ventilateur en façade. Attendu pour le mois de septembre, il est annoncé au prix public de 219 dollars.