Si une souris se contente d'un pilote, la disposition du clavier est quant à elle différente sur Mac et sur PC, ce qui requiert de nouveaux produits. Razer lance donc la « Mac Edition » de l'Anansi, du BlackWidow et du BlackWidow Ultimate. Ils troquent les touches Windows pour les touches Command et Option, disposent de la touche d'éjection de disque, et arborent les fonctions propres à Mac OS.
Le « BlackWidow: Mac Edition » bénéficie d'un toucher mécanique et de cinq touches auxquelles on peut assigner des macros à la volée. Sa connectique USB fonctionne en outre à 1000 Hz, contre 125 Hz en temps normal, ce qui garantit un temps de réponse de 1 milliseconde. Ce clavier est disponible dès à présent au prix de 80 euros.
La variante « Ultimate » s'en distingue par un rétro-éclairage bleu à cinq niveaux, mais aussi et surtout par l'intégration d'une carte son lui permettant d'offrir une sortie casque et une entrée micro, en plus d'un port USB supplémentaire. Ce modèle est facturé 130 euros.
L'« Anansi » s'adresse quant à lui aux joueurs de MMO, au travers de ses 7 touches supplémentaires qui offrent au pouce un accès direct à la totalité des combinaisons possibles de Control, Command et Option. Il bénéficie en outre d'un rétro-éclairage à LED permettant de choisir la couleur de son choix. Il est vendu 100 euros.