Razer embrasse lui aussi le jeu vidéo sur Mac

Romain Heuillard
Publié le 11 mars 2010 à 12h39
00F0000002625896-photo-souris-pc-razer-abyssus-clone.jpg
Pendant que l'iPhone prend des parts de marché aux consoles de jeu portable, le Mac pourrait à son tour devenir une plateforme de jeu digne de ce nom, bien que ce revirement stratégique ne soit cette fois pas le fruit d'Apple. Razer emboite effectivement le pas à Valve, qui a récemment annoncé qu'il porterait ses jeux vidéo phares sur Mac.

Le spécialiste du périphérique de jeu a effectivement profité de la Game Developers Conference (GDC) pour annoncer qu'il offrirait une prise en charge complète de Mac OS pour tous ses futurs produits, à commencer par les claviers et souris pour StarCraft II, qui fonctionnera lui aussi sur Mac. Si quelques souris sont déjà entièrement compatibles, telles que la Deathadder et la Naga, d'autres se contentent pour l'heure d'une prise en charge partielle. Razer a toutefois affirmé qu'il proposerait également des mises à jour pour ces souris, sans plus de détails toutefois.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles