Razer Orbweaver : l'héritier du clavier Nostromo est entièrement mécanique

Audrey Oeillet
Publié le 04 janvier 2013 à 17h49
Avec le clavier de type keypad Orbweaver, Razer propose une alternative à son Nostromo doté de plus de touches, toutes mécaniques. Un nouveau modèle revu et corrigé, mais au prix particulièrement gonflé par rapport au précédent modèle.

00C8000005638266-photo-razer-orbweaver.jpg
Si le Nostromo était une version revisitée du n52te de Belkin, l'Orbweaver est quant à lui l'héritier du Nostromo : équipé de 20 touches mécaniques conçues par Cherry, ce nouveau modèle se configure sans surprise avec le logiciel Synapse 2.0 de Razer, et permet de jongler à la volée avec 8 profils de jeux sélectionnés. On trouve également un joystick de pouce à 8 axes et une ergonomie revue grâce aux repose-poignet, repose-main et repose-pouces réglables jusqu'à 15 mm. Il est cependant destiné à être utilisé de la main gauche, la main droite étant traditionnellement celle qui commande la souris.

012C000005638262-photo-razer-orbweaver.jpg
012C000005638264-photo-razer-orbweaver.jpg

Le Razer Orbweaver sera commercialisé dans le courant du premier trimestre 2013, au prix de 129 euros, soit bien plus cher que le Nostromo proposé à 70 euros à sa sortie.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles