Hercules lance une paire d'enceintes USB nomade

Romain Heuillard
Publié le 29 avril 2010 à 18h18
Le fabricant d'accessoires informatiques Hercules annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle paire d'enceintes multimédia dédiée à une écoute nomade. Les « Hercules XPS 2.0 35 USB » est effectivement un kit muni de deux enceintes qui se contente d'une simple connectique USB. L'USB apporte le son mais aussi l'énergie électrique, un encombrant transformateur externe étant donc superflu.

0140000003153136-photo-hercules-xps-2-0-35-usb.jpg

La paire d'enceinte est en outre livrée dans une housse de transport matelassée qui permet de la transporter aisément. Les enceintes font office de carte son USB indépendante, fonctionnant sans pilote tiers. L'enceinte de droite est munie d'un bouton de réglage du volume, d'une sortie casque et même d'une entrée micro.

Les Hercules XPS 2.0 35 USB seront commercialisées au mois de mai pour 20 euros.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles