Scythe lance un pédalier USB

Alexandre Laurent
Publié le 28 juin 2010 à 13h01
Vous n'en rêviez probablement pas, mais Scythe l'a tout de même fait. Le japonais, que l'on connait principalement pour ses dispositifs de refroidissement, commercialise depuis peu par l'intermédiaire de son site Web un pédalier USB, baptisé « USB Foot Switch ». Proposé en configurations adoptant une, deux ou trois pédales, cet accessoire doit vous permettre de mettre à profit vos pieds pour les tâches que vous accomplissez derrière votre ordinateur.

L'outil n'est pas présenté comme un pédalier pour jeux de course automobile et se révèlera d'ailleurs sans doute bien moins efficace en la matière que les périphériques dédiés. On pourra tout de même assigner à chaque pédale une action ou une commande spécifique. Fonctionnement garanti sous Windows, de XP à 7, sans qu'il soit nécessaire d'installer des pilotes. Côté prix, il faudra compter de 33 à 53 dollars US, le tarif dépendant bien sûr du nombre de pédales choisi.

01C2000003331554-photo-usb-foot-switch-scythe.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles