Un dock USB 3.0 pour disques durs chez SIIG

Audrey Oeillet
Publié le 19 juillet 2010 à 17h01
00C8000003384396-photo-siig.jpg
Si l'USB 3.0 n'est pas encore particulièrement développé dans les configurations actuelles, les périphériques intégrant cette nouvelle norme font néanmoins leur apparition petit à petit : à ce titre, la marque SIIG a récemment lancé sur le marché un dock USB 3.0 permettant d'accéder au contenu d'un disque dur 3,5 ou 2,5 pouces, normalement destiné à un usage interne, ou externe via un boitier de circonstance.

Grâce au SuperSpeed USB, les vitesses de lecture et d'écriture sont plutôt avantageuses, comme en témoigne le test complet réalisé par EveryThingUSB. L'appareil intègre également un ventilateur évitant aux disques de trop chauffer.

Une sorte de mange-disques durs, qui en coûtera environ 50 dollars à qui voudra en faire l'acquisition.

03384398-photo-siig.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles