Gadget : Bringrr, jamais en voiture sans son téléphone mobile

Audrey Oeillet
Publié le 13 septembre 2010 à 15h51
00FA000003542466-photo-bringrr.jpg
Prendre la voiture, rouler quelques kilomètres et se rendre compte, oh drame, que l'on a oublié son téléphone portable à la maison : une situation que tout accro à son mobile a déjà expérimentée, et que Bringrr pourrait bien éviter.

Bringrr est un gadget qui se branche sur l'allume-cigare de la voiture, et qui se connecte en Bluetooth au téléphone mobile de son propriétaire. Une fois les deux appareils connectés, Bringrr affiche un halo bleu : à chaque démarrage de la voiture, le gadget va « chercher » le mobile en Bluetooth pour s'assurer qu'il se trouve bien à proximité. Si ce n'est pas le cas, la couleur de Bringrr passe au rouge.

Avis donc aux tête-en-l'airs : le gadget est proposé à la vente sur son site officiel au prix de 34,99 dollars dans sa version standard, et à 44,99 dollars dans sa version intégrant un câble mini-USB ou iPhone pour recharger le mobile en voiture.

0280000003542464-photo-bringrr.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles