Insolite : un parapluie optimisé pour l'écriture de SMS

Audrey Oeillet
Publié le 24 janvier 2013 à 18h17
En ces temps pluvieux, il faut savoir manier du parapluie : pour les mobinautes qui n'imaginent pas passer un seul trajet à pied sans tweeter ou envoyer des SMS, la marque Brolly a créé le pépin parfait !

00B4000005676678-photo-brolly-rain-umbrella.jpg
La palme du gadget le plus inutile et donc indispensable du jour revient donc au Brolly Rain Umbrella, un parapluie dont le manche n'est pas sans rappeler une sorte de poing américain, puisqu'il permet de passer ses doigts à travers pour en assurer le maintien. Sauf que, dans ce contexte, il ne s'agit pas d'amocher quelqu'un avec l'accessoire, mais d'utiliser sa maniabilité repensée pour tenir un smartphone et écrire des messages dessus.

L'entreprise, basée à Chicago, vante cette poignée conçue en caoutchouc comme étant « douce et ergonomique », et même si les premiers retours des utilisateurs sont satisfaisants, il est cependant difficile de juger de la qualité du parapluie en lui-même. Le pépin ami des SMS peut être acheté pour 20 dollars sur le site de Brolly.

01F4000005676682-photo-brolly-rain-umbrella.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles