Meebo s'invite sur BlackBerry

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 22 septembre 2010 à 08h00
00AF000003572288-photo-meebo-blackberry.jpg
Le service de messagerie instantanée Meebo a récemment annoncé le lancement d'une application à destination des smartphones de Research in Motion. Pour rappel, Meebo se présente sous la forme d'une application Internet à partir de laquelle il est possible de créer un compte sur lequel l'utilisateur peut spécifier ses différents identifiants qu'il s'agisse de Yahoo! Messenger, Windows Live messenger, AOL, GTalk, Jabber ou encore Facebook et MySpace. Cette alternative à Trillian, Pidgin ou Miranda continue donc sa stratégie mobile.

Par le passé les développeurs avaient porté Meebo sur iPhone et Android. Cette nouvelle mouture permettra aux mobinautes d'accéder à l'historique de ses différentes conversations. Notons également que les personnes ajoutées et les statuts seront synchronisées entre la version mobile et le site Internet. Meebo précise également que le logiciel est compatible avec plusieurs types de Blackberry qu'il s'agisse d'un terminal avec un écran tactile, une perle de navigation ou un trackpad optique. Ajoutons qu'il faudra tout de même BlackBerry OS 4.5 au minimum.

Pour de plus amples informations et trouver un lien de téléchargement, rendez-vous ici.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles