Microsoft : les Office Web Apps disponibles pour tous

Julien Jay
Publié le 09 juin 2010 à 09h55
Alors que Microsoft devrait démarrer la commercialisation de sa suite bureautique de nouvelle génération, j'ai nommé Microsoft Office 2010, dès le 15 juin, l'éditeur vient de mettre en ligne les Office Web Apps. Il s'agit de la version en ligne des logiciels Microsoft de la suite Office, avec des applications comme Word, Excel ou PowerPoint utilisables gratuitement par tout un chacun. Alors que l'annonce officielle concerne la disponibilité du service Office Web Apps outre-atlantique, il s'avère que les utilisateurs français ont déjà accès aux Office Web Apps.

Il y a quelques semaines, nous consacrions un dossier complet aux Microsoft Office Web Apps, en vous présentant les fonctionnalités et les limitations de cette version en ligne de la suite bureautique Office. L'accès aux Office Web Apps est gratuit et tourne autour de SkyDrive, le service de stockage de données de Microsoft. Les fichiers sont donc hébergés sur le « cloud » Microsoft mais il est possible de les télécharger sur votre ordinateur.

L'accès aux Office Web Apps se fait dès à présent en suivant ce lien. Nous vous invitons également à lire notre dossier pour un tour d'horizon assez détaillés des possibilités offertes par ce concurrent du service Google Docs.

Mise à jour : si la version française des Office Web Apps est bien disponible, son accès semble être restreint à certains types de compte Hotmail.

0000010903181216-photo-microsoft-office-web-apps-powerpoint.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles