Office 2007 SP3 : le troisième et dernier Service Pack est disponible

Romain Heuillard
Publié le 27 octobre 2011 à 17h26
Microsoft a publié mardi le troisième et dernier Service Pack d'Office 2007. La précédente version de la suite bureautique, remplacée le 15 juin 2010 par l'édition 2010, tirera effectivement sa révérence en avril 2012, date à laquelle la firme de Redmond cessera d'en assurer le support.

000000F000384727-photo-bo-te-microsoft-office-2007.jpg

Ce Service Pack 3 regroupe comme à l'accoutumée tous les apports de fonctionnalités, toutes les mises à jour de sécurité, mises à jour cumulatives et tous les correctifs publiés jusqu'en septembre 2011, y compris ceux des deux précédents, qui deviennent par conséquent obsolètes. La seule installation de ce dernier suffit donc désormais à mettre à jour la suite bureautique.

Il inclut également quelques correctifs améliorant la stabilité, les performances et la sécurité qui n'avaient pas été publiés jusqu'à présent.

Sur le plan fonctionnel enfin, si le SP2 apportait par exemple la prise en charge de l'ODF, il faudra se contenter avec le SP3 de quatre nouveaux styles de bibliographie : Harvard Anglia, IEEE, APA sixième édition et MLA septième édition.

« Office 2007 SP3 » est disponible dès à présent. Son installation est proposée par Windows Update, soit à l'initiative de l'utilisateur, soit à la prochaine vérification automatique, ou le cas échéant après téléchargement d'un fichier d'environ 350 Mo depuis la rubrique support du site Internet de Microsoft.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles