Microsoft Office est installé sur plus d'1 milliard de machines

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 09 juillet 2012 à 16h42
006E000004401232-photo-microsoft-office-2010-logo-mikeklo.jpg
A l'occasion de la Worldwide Partner Conference, Microsoft à partagé quelques chiffres sur l'adoption de ses logiciels autour du monde.

Microsoft vient de confirmer la disponibilité de la version RTM de Windows 8 pour le mois d'août et la publication de la version finale dans le courant du mois d'octobre. Parallèlement la firme de Redmond est revenu sur la popularité de son système d'exploitation et de sa suite bureautique Office.

Kurt DelBene, président de la division Office, a effectivement affirmé que les applications phares étaient installées sur 1 milliard d'ordinateurs. Le chiffre circule depuis quelques temps mais vient pour la première fois d'être confirmé. Office 365, la déclinaison hébergée de ces outils similaires à ceux de Google Apps, compterait pour sa part 200 000 utilisateurs. Par ailleurs, le système d'exploitation Windows serait aujourd'hui installé sur 1,3 milliard de machines. Notons que Microsoft a commercialisé 680 millions de licence Windows 7.

Rappelons au passage que Microsoft planche sur une nouvelle version d'Office (2013) spécialement adaptée à l'interface Metro.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles