Office 365 Famille Premium : déjà 1 million d'utilisateurs

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 30 mai 2013 à 08h37
Microsoft annonce avoir franchi le cap du million d'abonnés pour son offre bureautique Office 365 Famille Premium.

Sur son blog officiel, l'équipe développant la suite bureautique Office se satisfait des chiffres de vente de la dernière mouture en date. Sorti il y a un peu plus de trois mois, Office 365 Famille Premium afficherait un taux d'adoption particulièrement élevé.

01F4000005307026-photo-logo-office-365.jpg


Pour mémoire, Office 365 Famille Premium est valable pour 5 ordinateurs et se présente sous la forme d'un abonnement mensuel ou annuel facturé à 10 ou 99 euros. Celui-ci inclut les applications bureautiques de Microsoft Office dans leur version 2013, 20 Go de stockage sur SkyDrive ainsi qu'une heure de communication par mois sur Skype.

Selon John Case, vice-président du département marketing de la division Office, depuis la sortie de cette souscription au mois de janvier, Microsoft enregistrerait en moyenne plus d'un nouvel inscrit par seconde. Il n'aura fallu que 100 jours à Office 365 Famille Premium pour attirer 1 million d'utilisateurs. Microsoft en profite pour souligner que ce cap a été franchi en 5 mois pour Hulu et Spotify, 7 mois pour Dropbox et 10 mois pour Facebook.


A lire également - Office 2013 : la suite bureautique de Microsoft en test


Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles