Sur son blog officiel, l'équipe développant la suite bureautique Office se satisfait des chiffres de vente de la dernière mouture en date. Sorti il y a un peu plus de trois mois, Office 365 Famille Premium afficherait un taux d'adoption particulièrement élevé.
Pour mémoire, Office 365 Famille Premium est valable pour 5 ordinateurs et se présente sous la forme d'un abonnement mensuel ou annuel facturé à 10 ou 99 euros. Celui-ci inclut les applications bureautiques de Microsoft Office dans leur version 2013, 20 Go de stockage sur SkyDrive ainsi qu'une heure de communication par mois sur Skype.
Selon John Case, vice-président du département marketing de la division Office, depuis la sortie de cette souscription au mois de janvier, Microsoft enregistrerait en moyenne plus d'un nouvel inscrit par seconde. Il n'aura fallu que 100 jours à Office 365 Famille Premium pour attirer 1 million d'utilisateurs. Microsoft en profite pour souligner que ce cap a été franchi en 5 mois pour Hulu et Spotify, 7 mois pour Dropbox et 10 mois pour Facebook.
A lire également - Office 2013 : la suite bureautique de Microsoft en test