Office 16 sortirait au printemps 2015

Frédéric Cuvelier
Publié le 29 octobre 2014 à 10h22
00C8000005683972-photo-bo-te-office-365.jpg
La version 16 de la suite Office de Microsoft se précise : l'éditeur a indiqué hier que sa sortie sera prévue pour 2015. Certaines sources affirment que cette dernière devrait intervenir au printemps prochain.

C'est par la voix de Julia White, manager général du marketing pour Office et Office 365, que Microsoft a annoncé hier, lors de la conférence TechEd Europe qui se tient à Barcelone, l'arrivée pour 2015 de la nouvelle version de sa suite Office.

Un Office (2015 ?) qui ne reviendra pas sur le fonctionnement par abonnement et dont on ne sait que peu de choses, si ce n'est que le client Office sera livré en même temps que les applications pour serveurs. Exchange Server et SharePoint Server ont déjà été annoncés par Microsoft pour l'année prochaine également.

La très informée Mary-Jo Foley ajoute toutefois sur ZDNet que, d'après ses sources, ces sorties devraient intervenir au printemps, peut-être lors de la conférence Ignite de Microsoft, qui se tiendra en mai 2015 à Chicago.

La journaliste apporte également quelques informations quant aux autres produits qui touchent à Office : les développeurs de Microsoft travailleraient actuellement sur la version Android de la suite bureautique de l'éditeur, qui pourrait être disponible début novembre. Enfin, la déclinaison pour Mac en serait à la bêta publique, pour une sortie de la version finale prévue en début d'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles