Office 2016 Mac disponible pour les abonnés Office 365

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 09 juillet 2015 à 20h29
Microsoft annonce la disponibilité de la suite Office 2016 pour Mac en version finale, avec un mode de distribution qui privilégie les abonnés Office 365 : la suite ne sera disponible à l'achat qu'à partir de septembre.

Office 2016 est la première version majeure de la suite bureautique sur Mac depuis 2010, puisque les utilisateurs de OS X n'avaient pas eu droit à un équivalent de Microsoft Office 2013. Outre une nouvelle interface reprenant les codes de couleur de la suite sur iOS ou sur le web, elle apporte essentiellement un vrai mode de travail collaboratif dans Word, mais également quelques nouveautés pour Outlook (nouvelle interface et gestion améliorées des conversations), Excel (améliorations des outils statistiques et tableaux croisés dynamiques) ou Powerpoint (mode Présentateur).

08106668-photo-office-2016-mac-word.jpg


Office 2016 Mac se dote également d'un nouveau sélecteur de fichiers intégrant au premier plan le stockage OneDrive. OS X Yosemite est requis au minimum. La suite est proposée en mise à jour aux abonnés Office 365, disponible en formule individuelle pour 7 euros par mois (1 PC/Mac, 1 smartphone et 1 tablette), ou en abonnement familial pour 10 euros par mois (5 PC/Mac, 5 smartphones et 5 tablettes). Le prix de la suite à l'achat, qui ne sera donc dipsonible que d'ici septembre, n'a pas encore été communiqué par Microsoft.

08106666-photo-office-2016-mac-excel.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles