Office 365 va très certainement être renommé Microsoft 365

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 20 septembre 2019 à 15h31
udemy office

L'éditeur serait sur le point de renommer son offre de services bureautiques en supprimant la mention Office. Certains utilisateurs sont déjà concernés par ce changement qui n'a pas été officialisé par Microsoft.

Office 365, ce serait bientôt fini. Plusieurs utilisateurs de la suite bureautique ont indiqué sur leurs comptes Twitter que leur abonnement avait subitement changé de nom pour s'appeler désormais Microsoft 365.


Une marque unique pour les offres de services de Microsoft

Microsoft n'a jusqu'à aujourd'hui pas communiqué sur les raisons de ce changement de dénomination, mais la rumeur d'un pack Microsoft 365 a été un serpent de mer durant plusieurs mois. On imaginait Microsoft inclure dans une offre globale une licence Windows 10, un accès à la suite Office, mais aussi un espace de stockage OneDrive et d'autres services additionnels.


Finalement, l'éditeur se contenterait simplement d'un changement de marque et simplifierait l'appellation de ses offres commerciales sous une seule et même bannière.

Source : Neowin
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
danicela

C’est stupide, leur marque de logiciels bureautique a toujours été Office, le grand public mettra 3 ans à comprendre le changement, surtout que ça met la confusion. Et Windows 10 ça sera Microsoft 10 aussi ? …

Styxou

Si on veut être de moins en moins précis, autant l’appeler Logiciel 365.

mrassol

Les offres Microsoft 365 existent déjà chez les pro, c’est office 365 + licence windows :

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles