Skype Translator ouvre sa bêta de traduction en temps réel

Audrey Oeillet
Publié le 16 décembre 2014 à 10h33
Les utilisateurs de Skype s'étant inscrits en novembre dernier au programme bêta de Skype Translator peuvent aujourd'hui expérimenter ce nouveau service. Le nombre de langues parlées compatibles est limité à ce jour.

0078000005523479-photo-logo-skype.jpg
Skype vient d'annoncer que la bêta de Skype Translator était désormais active pour les premières personnes qui s'y étaient inscrites et qui disposent de Windows 8.1.

Microsoft espère faire tomber les barrières linguistiques en permettant la traduction à la volée de conversations vocales et textuelles. En novembre, la bêta du service avait été annoncée, peu de temps après une conférence durant laquelle une impressionnante démonstration a été réalisée (voir la vidéo ci-dessous).


« Le programme de bêta démarre avec deux langues parlées, l'espagnol et l'anglais, ainsi que 40 langues en messagerie instantanée » explique le service. « Skype Translator va développer des possibilités infinies de communication, de collaboration et de connexion des gens à travers le monde. La langue et la géographie ne seront plus un problème. »

Cette bêta va permettre à Microsoft et Skype d'éprouver Translator et de commencer à travailler sur des corrections. De nouvelles langues vont progressivement arriver au fil des prochains mois pour étoffer l'expérience.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles