MWC 2012 : Présentation des Nokia Asha 202, 203 et 302

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 février 2012 à 08h03
Outre les smartphones Windows Phone et son nouveau photophone de 41 mégapixels, Nokia présente également trois feature phones sous S40.

Les Nokia Asha 202 et 203 ciblent les marchés en voie de développement ainsi que les petits budgets. Les deux téléphones présentent un écran de 2,4 pouces et un appareil photo de 2 mégapixels. Ils seront livrés avec accès gratuit durant 60 jours à 40 jeux EA téléchargeables d'une valeur totale de 75 euros. Notons également une nouvelle version du navigateur, lequel serait capable de compresser jusqu'à 90% du poids d'une page web sur les serveurs de la société. Le Asha 203 présente la particularité de pouvoir accueillir deux cartes SIM. Il sera disponible au second trimestre pour 60 euros hors taxes.



Le Nokia Asha 302 présente quant à lui un clavier physique complet et un écran de 2,4 pouces non tactile. Sous le capot nous retrouvons un processeur cadencé à 1 GHz. Il dispose également du nouveau navigateur mais propose surtout une compatibilité gratuite avec Microsoft Exchange ActiveSync afin de synchroniser ses emails, contacts ou calendriers avec les services compatibles. Le Nokia Asha 302 embarque une caméra de 3,2 mégapixels. Il sera disponible dès ce trimestre pour 95 euros hors taxes.

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles