C'est au mois de juin que les nouveaux produits d'Asus verront le jour, à commencer par la FonePad, qui revient donc en version 4G, accompagné de 2 autres modèles aux caractéristiques plus modestes. La Fonepad 7 LTE embarque un processeur Intel Z2560 cadencé à 1,6 GHz, une dalle 7 pouces d'une définition de 1280x720 pixels, un appareil photo 5 mégapixels, et une batterie de 4260 mAh. Le prix est prévu « autour de 250 euros ».
Equipés de processeurs Intel Atom, les ZenFone 4, 5 et 6 sont les premières tentatives de smartphone « individuels » sous Android d'Asus, depuis la sortie des transformables PadFone. Ils intègrent tous les 3 la nouvelle interface ZenUI du constructeur, qui apporte un look « plat » aux icônes et quelques optimisations, notamment un mode double fenêtre semblable à celui de Samsung, utile sur le modèle 6 pouces. Asus nous a annoncé une vague fourchette de prix entre 150 euros pour le ZenFone 4 et 300 euros pour le ZenFone 6, mais là encore rien ne semble fixé.
Enfin, Asus exposait à nouveau son Padfone Mini, une tablette 7 pouces qui abrite un smartphone 4 pouces, également équipé d'un processeur Intel Atom Z2560. La tablette abrite une batterie permettant d'augmenter la durée de vie de l'ensemble et de recharger le smartphone. Le stockage interne est de 8 Go, extensible via un slot Micro SD. Le prix devrait s'approcher des 300 euros.