Samsung ferme son service Milk Video un an après son ouverture

AO avec Relaxnews
Publié le 30 septembre 2015 à 18h00
Un an jour pour jour après son lancement officiel, le service Milk Video de Samsung fermera ses portes le 20 novembre prochain. La plateforme n'était pas du tout rentable.

Milk Video permet aux utilisateurs de partager des vidéos et des clips musicaux via les terminaux Galaxy S et Note de Samsung. Le fonctionnement, assez peu différent de celui de ses concurrents directs comme Youtube ou Vice, n'a pas séduit, probablement en raison de son cloisonnement aux seuls terminaux du Sud-Coréen.

La plate-forme, lancée le 19 novembre dernier, était disponible via une simple application installée sur les terminaux Samsung. Elle fait partie d'un pack dont les autres composant, Milk Music et Milk VR, devraient rester en fonctionnement, au moins pour l'instant.

Samsung a annoncé la fin de Milk Video très discrètement, sur la page Google Play de l'application. Le géant sud-coréen a cependant précisé qu'il souhaitait continuer à développer ses applications et fonctionnalités consacrées au divertissement.

0320000008189042-photo-samsung-milk-video.jpg
AO avec Relaxnews
Par AO avec Relaxnews

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles