Microsoft Band : la version 2 dévoilée en images ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 21 septembre 2015 à 10h12
Microsoft pourrait très prochainement lever le voile sur une nouvelle version de son bracelet connecté, le Microsoft Band.

Le 6 octobre, Microsoft tiendra une conférence de presse lors de laquelle la firme de Redmond devrait présenter plusieurs nouveautés. On y attend notamment une nouvelle tablette Surface en version 4 ainsi que plusieurs nouveaux smartphones équipés de Windows 10 Mobile, dont le Lumia 950.

Microsoft pourrait également annoncer un nouveau bracelet connecté. L'année dernière, à la fin du mois d'octobre, la société s'était timidement immiscée sur ce marché en présentant le Band. Pour l'heure, il est commercialisé dans quelques pays anglo-saxons uniquement, comme les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Après cette phase de test, la société pourrait ouvrir un peu plus les vannes, c'est du moins ce que rapporte le blog spécialisé microsoftinsider.es qui publie de supposés clichés de la version 2 du Band. Ce dernier disposerait d'un écran incurvé et d'un châssis métallique un peu plus élaboré que celui de la première version.

035C000008175520-photo-microsoft-band-2.jpg

Mais aussi, Microsoft commercialiserait l'appareil dans quelques pays supplémentaires dont la France. Retrouvez d'autres clichés sur cette page.

A lire également :

Pour mémoire, voici la vidéo officielle du premier Microsoft Band :

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles