Baptisée Angelfish et Swordfish, ces deux montres s'articuleraient principalement autour des algorithmes d'intelligence artificielle présentés à l'occasion de la Google I/O, notamment au sein de la messagerie Allo.
Le blog spécialisé Android Police, qui rapporte l'information explique que la plus grosse montre, l'Angelfish, aurait un châssis compris entre 42 et 46 mm et serait équipée d'une connexion LTE, d'un GPS, d'un moniteur cardiaque, le tout afin de ne pas trop dépendre du smartphone. Côté design, la montre ressemblerait à la Moto 360 ou la LG Watch Urbane. L'Angelfish disposerait de trois boutons dont la couronne.
La montre Swordfish se rapprocherait davantage de la Peeble Time Round avec un châssis plus fin. Elle embarquerait également les mêmes capteurs mais ne présenterait qu'un seul bouton.
Reste à savoir quand Google présentera ces deux montres. Elles pourraient faire leur apparition, à la rentrée, lorsque la société lèvera le voile sur ses nouveaux smartphones de la gamme Nexus