Google plancherait sur deux montres équipées d'Android Wear

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 juillet 2016 à 13h28
Google serait en train de plancher sur deux montres connectées et ce, afin de mieux se positionner en tant que fabricant.

Baptisée Angelfish et Swordfish, ces deux montres s'articuleraient principalement autour des algorithmes d'intelligence artificielle présentés à l'occasion de la Google I/O, notamment au sein de la messagerie Allo.

Le blog spécialisé Android Police, qui rapporte l'information explique que la plus grosse montre, l'Angelfish, aurait un châssis compris entre 42 et 46 mm et serait équipée d'une connexion LTE, d'un GPS, d'un moniteur cardiaque, le tout afin de ne pas trop dépendre du smartphone. Côté design, la montre ressemblerait à la Moto 360 ou la LG Watch Urbane. L'Angelfish disposerait de trois boutons dont la couronne.

La montre Swordfish se rapprocherait davantage de la Peeble Time Round avec un châssis plus fin. Elle embarquerait également les mêmes capteurs mais ne présenterait qu'un seul bouton.

0258000008494592-photo-smartwatch.jpg


Reste à savoir quand Google présentera ces deux montres. Elles pourraient faire leur apparition, à la rentrée, lorsque la société lèvera le voile sur ses nouveaux smartphones de la gamme Nexus

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles