Le groupe Withings officialise Move Timeless Chic, une nouvelle montre connectée qui promet de marier « l'élégance du classique au meilleur de la technologie ».
Le nouveau modèle signé Withings annonce également une autonomie record et la ferme volonté de ne pas faire le moindre compromis entre styles et fonctionnalités.
Withings en mode Timeless Chic
Du côté de chez Withings, on connaît évidemment la série Steel HR ; mais le groupe lève aujourd'hui le voile sur une nouvelle gamme : Move Timeless Chic.Elle est déclinée en trois montres analogiques dénuées du moindre écran, pour un style plus « élégant », selon Withings. Un modèle décrit comme « à la croisée des univers analogiques et technologiques, qui saura séduire les amoureux des belles montres qui pourront, en plus, bénéficier d'un suivi d'activité avancé ».
Elégance et endurance
Dénuée d'écran, la montre Withings Timeless Chic profite d'un sérieux boost en terme d'autonomie, avec une endurance record de 18 mois selon le constructeur. La Timeless Chic est dotée de trois aiguilles, et si les deux premières affichent l'heure, la troisième permet de voir la progression de l'activité journalière, de 0 à 100%.Côté look, avec un diamètre de 38 mm, la montre Timeless Chic est dotée d'un boîtier en acier inoxydable, d'un verre minéral, d'un cadran en acier brossé et d'index chromés. Bien sûr, la montre se connecte à l'application Health Mate dédiée pour iOS et Android.
Prix et disponibilité
La montre Timeless Chic est disponible sur le site officiel du constructeur au prix de 99,95 euros pour les versions Black & Silver et White & Silver. Les versions Blue et Rose Gold sont quant à elles, affichées à 149,95 euros.Source : Communiqué de presse