L'Apple Watch est disponible en France malgré un stock limité

Olivier Robillart
Publié le 24 avril 2015 à 11h33
La montre connectée d'Apple est mise en vente dans pas moins de neuf pays à travers le monde, dont la France. Le stock est limité toutefois, et les prochaines livraisons sont prévues pour le mois de juin.

L'Apple Watch est officiellement disponible en France. Son lancement est également organisé dans huit autres pays à travers le monde à savoir le Japon, l'Australie, le Canada, la Chine, l'Allemagne, Hong Kong, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Les ventes de la montre connectée d'Apple vont donc pouvoir débuter.

0190000007941825-photo-apple-watch-edition.jpg


L'Apple Watch est, par principe, disponible puisque les livraisons commencent dès aujourd'hui. Cependant, obtenir son modèle est loin d'être garanti. Il est par exemple inutile de se rendre dans un Apple Store pour acquérir la montre, la boutique ne permet que de prendre en main le dispositif.

Pour obtenir la montre, il est obligatoire d'avoir précommandé le produit sur le site de la marque américaine. Pour certaines de ces personnes, des Apple Watch, en nombre restreint sont à présent disponibles. Apple indique d'ailleurs que la prochaine livraison de montres est programmée pour le mois de juin.

Restent les six magasins partenaires d'Apple. En France, Colette permet d'aller chercher sur place son modèle après l'avoir précommandé sur leur site. Enfin, un stock très limité serait disponible en boutique à Paris.

A lire également
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles