Skype s'invite sur l'Apple Watch

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 avril 2015 à 10h57
Microsoft se montre particulièrement dynamique sur la production d'applications optimisées pour l'Apple Watch. Cette fois c'est l'équipe de Skype qui a publié une mise à jour.

Pour Microsoft le mobile constitue une formidable opportunité de croissance et ce, qu'il s'agisse de sa propre plateforme ou de celle de ses concurrents. Ces derniers temps, la firme de Redmond renforce ses efforts sur iOS et Android et doit compter avec l'Apple Watch.

012C000008016112-photo-skype-apple-watch.jpg
012C000008016114-photo-skype-apple-watch.jpg


La semaine dernière, Microsoft a publié des mises à jour de PowerPoint et OneDrive sur iOS afin d'offrir des interactions avec l'Apple Watch. Voici désormais la version 5.12.2 de Skype publiée sur l'App Store. Celle-ci propose d'activer une passerelle avec la montre connectée d'Apple.

Directement au poignet, l'utilisateur sera en mesure de répondre à un message en dictant son texte, en ajoutant des émoticônes et en envoyant des réponses pré-configurées. Il pourra également retrouver sa liste de contacts puis commencer une conversation.




Télécharger Skype pour Windows.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles