Grâce à une faille pouvant conduire à la fissuration de l'écran, Apple a lancé un programme de remplacement pour les écrans d'Apple Watch cassé.
Pour avoir un écran tout neuf, il faudra vous adresser à Apple ou à des fournisseurs officiels qui seront autorisés à remplacer les écrans.
Une fissure peut se former « dans de rares circonstances »
Vous être propriétaire d'une Apple Watch série 2 ou série 3 ? Sachez que vous êtes parmi les plus susceptibles d'observer une fissure le long du bord arrondi de votre montre. C'est en tout cas ce qu'indique Apple, précisant que « la fissure peut commencer d'un côté et continuer sous l'écran ».Le modèle d'origine, ainsi que les séries 1 et 4, ne sont pas concernés par cette offre de remplacement. Seuls les modèles des séries 2 et 3 achetés jusqu'en Septembre 2019 sont éligibles.
Cela laisse ainsi penser qu'Apple a réussi à régler le problème dans son processus de fabrication ou que le constructeur va, prochainement, stopper la production de la série 3, la production de la série 2 ayant déjà été arrêtée.
Dans tous les cas, si vous avez besoin d'un échange d'écran : il vous faut simplement vous rendre dans un Apple Store ou dans la boutique d'un fournisseur agréé. Il est également possible de contacter le service Support Apple pour organiser la réparation en envoyant votre produit par colis.
Source : The Verge