Nous ne vous apprenons rien en rappelant qu'avant sa sortie, un produit passe toujours par une multitude de prototypes avant de trouver sa version finale. Aujourd'hui, c'est un premier concept de l'Apple Watch qui vient d'être découvert.
C'est un collectionneur et concepteur italien qui a partagé le prototype de la première montre connectée d'Apple sur Twitter. Sans donner trop de détails, Giulio Zompetti précise avoir obtenu cet appareil un peu spécial dans une déchetterie électronique. Il ne s'agit donc pas d'une fuite mais bien d'une belle découverte.
Lire aussi :
Apple watchOS 7 : l'arrivée du suivi du sommeil et du taux d'oxygène dans le sang confirmée
Apple watchOS 7 : l'arrivée du suivi du sommeil et du taux d'oxygène dans le sang confirmée
Un prototype vendu à prix d'or ?
Malheureusement, ces Apple Watch ne sont plus en état de fonctionner, mais le collectionneur prévoit de les réparer dans un avenir proche. Il désire bien évidemment les vendre à un prix encore indéterminé. Nous ne pouvons donc pas voir les fonctionnalités et autres applications embarquées dans cet appareil.the design changed a little later to become the one the we all know nowadays. pic.twitter.com/01tujpOgP1
— Giulio Zompetti (@1nsane_dev) April 2, 2020
Particularité majeure du prototype, le logo de la marque à la pomme n'est pas visible sur ces montres. Elles sont pourtant bien authentiques d'après l'Italien de 27 ans. À la place, nous pouvons y apercevoir un autre logo qui était lui aussi présent sur les prototypes de l'iPhone premier du nom. Les fans d'Apple peuvent déjà économiser pour espérer obtenir cette rareté.
Source : Apple Insider