Sosh annonce une "édition spéciale" de son forfait 2h qui troque le blocage contre le bridage

Audrey Oeillet
Publié le 25 novembre 2011 à 12h52
Du 15 décembre 2011 au 8 février 2012, l'alternative Sosh d'Orange proposera une « édition spéciale » de son forfait 2 heures proposant SMS et MMS illimité, et surtout troquant le blocage de la data contre un débit réduit une fois le quota déterminé dépassé.

Si vous envisagez de passer chez Sosh et que le forfait 2 heures pour 19,90 euros par mois vous intéresse, il est peut-être de bon aloi d'attendre le 15 décembre prochain. En effet, l'opérateur vient d'annoncer l'arrivée d'une « édition spéciale » de son forfait, qui sera disponible tout l'hiver.

01F4000004778118-photo-sosh-edition-speciale.jpg

Cette nouvelle offre répond à une demande croissante des clients de l'opérateur, et troque donc la limitation bloquée de data, initialement fixée à 500 Mo, contre une limitation de 1 Go qui entraîne un « simple » bridage une fois ce cap atteint. L'usage modem et la VoIP sont autorisés, et à côté de cela, les SMS et les MMS sont illimités, le tout sans engagement.

Avec cette annonce, le message de Sosh est clair : « attendez un peu avant d'aller voir chez la concurrence ». Reste que dévoiler une telle opération quelques jours seulement après la mise en place de Sosh Boost Data, une option permettant d'augmenter son quota de data moyennant finance, est un peu étonnant. Sosh n'a pour le moment pas dévoilé le prix de cette édition limitée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles