Si vous envisagez de passer chez Sosh et que le forfait 2 heures pour 19,90 euros par mois vous intéresse, il est peut-être de bon aloi d'attendre le 15 décembre prochain. En effet, l'opérateur vient d'annoncer l'arrivée d'une « édition spéciale » de son forfait, qui sera disponible tout l'hiver.
Cette nouvelle offre répond à une demande croissante des clients de l'opérateur, et troque donc la limitation bloquée de data, initialement fixée à 500 Mo, contre une limitation de 1 Go qui entraîne un « simple » bridage une fois ce cap atteint. L'usage modem et la VoIP sont autorisés, et à côté de cela, les SMS et les MMS sont illimités, le tout sans engagement.
Avec cette annonce, le message de Sosh est clair : « attendez un peu avant d'aller voir chez la concurrence ». Reste que dévoiler une telle opération quelques jours seulement après la mise en place de Sosh Boost Data, une option permettant d'augmenter son quota de data moyennant finance, est un peu étonnant. Sosh n'a pour le moment pas dévoilé le prix de cette édition limitée.