Jusqu'à 3 Go à 42 Mbps
Sosh améliore donc pour commencer son forfait à 24,90 euros/mois. Le plus cher des forfaits du marché low cost porte son quota d'Internet de 2 à 3 Go, au-delà duquel le débit restera bridé à 128 kbps. Mais il pourra grimper avant jusqu'à 42 Mbps, trois fois plus vite qu'en 3G+ conventionnelle, à condition de disposer d'un équipement compatible DC-HSDPA et d'être en territoire couvert.On retrouve par ailleurs les appels et SMS illimités, les usages voix sur IP et modem inclus.
Les clients de ce forfait bénéficieront automatiquement des nouveautés à la prochaine réinitialisation de leur forfait.
Nouveau palier intermédiaire
Sur le palier intermédiaire, Sosh troque son forfait à 14,90 euros, segment sur lequel il n'avait pas de concurrence, pour un nouveau forfait à 19,90 euros/mois.Ce forfait inclut les appels et SMS illimités, et 2 Go d'Internet en 3G+ (14,4 Mbps), avec voix sur IP et modem autorisés, avant un bridage à 128 kbps. Orange capitalise donc sur la bonne réputation de son réseau pour proposer un peu moins au prix des forfaits de Free Mobile et B&You.
Les clients de l'ancien forfait à 14,90 euros pourront continuer à en bénéficier, mais il ne sera plus possible d'y souscrire.