Sosh dévoile son forfait à 4,90 euros pour 2h, SMS/MMS illimités, Data en option

Olivier Robillart
Publié le 23 avril 2013 à 18h22
L'enseigne d'Orange annonce un nouveau forfait, disponible dès le 25 avril prochain. La gamme Sosh s'étoffe d'une nouvelle offre à 4,90 euros par mois, incluant 2 heures d'appel ainsi que les SMS et les MMS illimités. Par contre, la Data reste en option sous 3 modalités laissées au choix du client.

00DC000004735648-photo-logo-sosh.jpg
Sosh déploie une nouvelle offre destinée à ceux qui désirent mettre peu d'argent dans leur forfait mobile. L'opérateur annonce la disponibilité prochaine d'un nouveau forfait à 4,90 euros. Pour ce tarif, le client disposera de 2 heures de communication ainsi que des SMS et MMS illimités. En outre, Orange inclut l'accès illimité à ses propres hotspots WiFi.

Pour la Data, l'opérateur laisse le choix dans la formule. Par contre, la base de tarification de départ pour la 3G est de 0,05 euros par Mo. Ensuite, il est également possible de souscrire à :

  • un blocage de l'accès à Internet.
  • une option internet 50 Mo (bloqué) à 1 euro par mois.
  • une option à 1 Go pour 10 euros par mois.

La seconde option est « pour des usages occasionnels », précise Sosh dans un communiqué alors que la troisième et dernière option serait utile pour « des usages fréquents » indique l'enseigne de l'opérateur Orange. Enfin, on notera que le forfait à 14,90 euros n'est plus proposé aux clients.

01C2000005932928-photo-sosh-forfaits.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles