Sosh : 4G sur le forfait à 19,99 euros et option suspension de ligne

Alexandre Laurent
Publié le 22 mai 2014 à 10h29
Sosh prépare l'été avec quelques opérations commerciales : la marque Web d'Orange vient en effet d'annoncer l'arrivée de la 4G au sein de son forfait à 19,99 euros par mois, une option suspension de ligne ainsi que deux autres promotions de recrutement ou de fidélisation.

00B4000006948636-photo-logo-sosh.jpg
Discret ces dernières semaines, Sosh se met à table aujourd'hui, avec quelques annonces visant à préparer l'été, fidéliser ses clients actuels et, bien sûr, tenter d'en recruter de nouveaux. La première consiste en l'ajout de la 4G au sein du forfait à 19,99 euros par mois (avec appels illimités et 3 Go de données), alors qu'elle était jusqu'ici réservée à la formule à 24,99 euros par mois.

L'accès sera valable dès ce week-end pour les abonnés comme pour les nouveaux clients, sous réserve bien sûr de disposer d'un mobile compatible. Cette 4G « offerte » vaut jusqu'au 31 décembre prochain.

Le forfait à 24,99 euros conserve pour lui les 5 Go de fair use mensuels, ainsi que les 5 Go de données par an depuis l'Europe et les DOM, en itinérance. Histoire d'encourager la migration, Sosh propose justement aux détenteurs d'un forfait à 19,99 euros de migrer gratuitement vers la formule supérieure sans frais pendant deux mois. L'activation est à demander via son espace client : tout juste faudra-t-il penser à revenir à la formule initiale au terme des deux mois offerts !

Sosh inaugure par ailleurs une option suspension de ligne, qui permet de couper pour une durée maximale de six mois son forfait (et la facturation associée), de façon par exemple à couvrir un séjour à l'étranger sans perdre sa ligne. L'option est facturée 5 euros, quelle que soit la durée de suspension demandée. Enfin, un code « SOSHISSIME » permet jusqu'au 12 juin prochain de profiter de deux mois offerts en cas de souscription d'un forfait via la boutique en ligne Sosh.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles