Opera Mini 7 débarque sur S60, Java et Blackberry

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 04 juin 2012 à 15h44
0064000003844066-photo-opera-11-logo-gb.jpg
La société Opera Software a récemment annoncé une mise à jour de son navigateur Opera Mini 7 pour les plateformes BlackBerry, S60 ainsi que celles reposant sur Java.

Via l'un de ses blogs officiels, l'éditeur norvégien Opera Software annonce avoir finalement porté les nouveautés de son navigateur Opera Mini sur de nouveaux systèmes d'exploitation mobiles.

Doté d'un nouvel écran d'accueil avec un nombre illimité de raccourcis, cette mouture intègre également des fonctionnalités communautaires pour partager facilement une page avec l'un de ses contacts sur Facebook ou Twitter. L'ergonomie de l'application a également été revue avec de légères modifications. Ainsi la saisie d'une adresse sera facilitée sans devoir entrer les « www ». Aussi il sera plus simple d'ajouter une page à sa liste de favoris.

Outre de meilleures performances, plusieurs bugs ont été corrigés sur S60 et notamment pour la configuration d'Opera Link. Notons qu'Opera Mini 7 est désormais disponible sur les Samsung S8500 et S8600 tournant sous Bada.

0226000005208884-photo-opera-mini-7.jpg


Télécharger Opera Mini pour Android.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles