© Piotr Swat / Shutterstock.com
© Piotr Swat / Shutterstock.com

Un mois après avoir lancé son portefeuille sur la version PC de son navigateur, Brave annonce la bêta de Brave Wallet sur Android et iOS.

Toutes les fonctionnalités ne seront cependant pas présentes durant cette phase de bêta.

Une mise à jour déjà disponible sur Android

Brave continue le déploiement de son portefeuille directement intégré au navigateur et annonce qu'il est désormais disponible en bêta sur smartphones, Android en premier lieu, et iOS dans quelques jours. Bêta oblige, toutes les fonctionnalités disponibles dans la version PC ne seront pas présentes.

Pour le moment, les utilisateurs pourront profiter d'informations en temps réel et d'un historique sur le marché à l'aide de CoinGecko, comparer les prix entre les fournisseurs, recevoir et envoyer des actifs, utiliser les services de Wyre pour réaliser des achats et importer leur portefeuille sur Brave à partir d'un autre service. Il faudra cependant encore attendre un peu pour pouvoir profiter sur mobile des fonctionnalités en rapport avec les NFT ou pour interagir avec des applications décentralisées.

La mise à jour 1.33 du navigateur sur Android qui intègre Brave Wallet est d'ores et déjà disponible, et le sera « dans les prochains jours » sur iOS.

Brave
  • Respect et protection de la vie privée
  • Interface et ergonomie soignée
  • Le plus rapide du marché
9 / 10

Source : Brave