Chrome : déjà 100 000 dollars de récompense pour la sécurité

Romain Heuillard
Publié le 01 mars 2011 à 10h54
Pendant que la mise à jour la plus ambitieuse qu'ait jamais connu Firefox fourbit ses armes, Google continue quant à lui sur sa lancée en distribuant de nouvelles versions mineures de son navigateur Chrome au travers de son système de mise à jour automatique.

00C0000003404642-photo-logo-chrome.jpg

Sur la branche stable, celle que tout un chacun utilise à moins d'en avoir décidé autrement, « Chrome 9.0.597.107 » se contente de correctifs de sécurité. L'occasion pour Google d'annoncer qu'il a récemment franchi la barre des 100 000 dollars de récompense dans le cadre de son programme Chromium Security Rewards.

Parmi la vingtaine de failles comblées, les trois quarts sont malgré tout de « haute » importance. Les internautes sont donc invités à mettre à jour leur navigateur aussitôt que possible, en se rendant dans la rubrique « À propos de Google Chrome » du menu clé à molette.

Mais c'est sans surprise la branche de développement, la plus avancée mais aussi la plus instable, qui bénéficie des principales modifications. En plus des habituels correctifs, « Chrome 11.0.686.0 » marque tout particulièrement l'activation en standard de l'accélération matérielle sur toutes les plateformes, sauf sous Windows XP. Le moteur JavaScript V8 passe quant à lui en 3.1.6.1.

La migration vers la branche de développement se fait au moyen d'un installeur spécifique, disponible à cette adresse.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles