Oh la la ! Alors que la chanteuse prépare le lancement mondial de son nouvel album, Google s'est offert les services de Lady Gaga pour un clip promotionnel dédié à son navigateur, Chrome.
Au dernier classement réalisé par le magazine Forbes, Lady Gaga détrône Oprah Winfrey au rang des femmes les plus influentes du monde. Une consécration que la chanteuse doit essentiellement à son omniprésence sur Internet, et que Google a choisi de mettre en lumière dans un clip promotionnel dédié à son navigateur, Google Chrome.
« Ce film célèbre le lien spécial et direct qu'entretient Lady Gaga avec ses fans, les Petits Monstres. La réalisation de ce film est une démonstration du pouvoir du Web », vante la légende de cette vidéo promotionnelle diffusée sur YouTube. On y voit la chanteuse danser sur le pont de Brooklyn, à New York, et appeler ses fans sur Internet à lui envoyer des vidéos d'eux dansant sur sa musique. Ce n'est qu'à la dernière seconde que le sponsor de la vidéo se dévoile sobrement.
Le film, réalisé début mai, a été révélé samedi soir à l'occasion du dernier épisode de la saison de Saturday Night Live, sur NBC, avant d'être diffusé en ligne.
Pour Chrome, Google s'offre les services de Lady Gaga
Publié le 23 mai 2011 à 08h42
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités