Cette nouvelle version de Chrome optimise davantage le Web responsive en assurant la prise en charge de l'attribut srcset associé à la balise picture. Concrètement le développeur Web est en mesure de définir les différentes images qui seront téléchargées en fonction de la taille de l'écran de l'internaute, qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une télévision. Cette méthode est jugée plus performante que les ajustements effectués du côté de la feuille de style (ex : width:100%; height:auto;) puisque le smartphone sera en mesure de télécharger une image différente et plus légère que le PC .
Google a également ôté tous les préfixes pour son implémentation de Web Audio afin de se conformer aux spécifications du W3C, l'organisme gérant les standards du Web. Les développeurs devront ainsi également retirer ces préfixes. Pour mémoire, Web Audio permet d'assurer un enregistrement depuis une page Web accédant au microphone, de lire un fichier audio, d'exploiter la synthèse vocale ou encore la conversion speech to text.
Rappelons que cette version propose en outre d'activer l'option "OK Google" afin d'effectuer une commande vocale sans devoir presser un bouton. Avec cette fonctionnalité il sera possible d'initier une recherche en ligne mais également quelques autres actions : créer un rappel sur Google Now ou configurer un minuteur.
Chrome 34 permet par ailleurs d'importer un compte utilisateur supervisé, corrige 31 vulnérabilités et propose de nouvelles interfaces de programmation pour les extensions.