IE11 : Microsoft déploie un correctif de stabilité

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 25 octobre 2013 à 15h03
Le navigateur Internet Explorer 11 reçoit un premier correctif lui assurant une meilleure stabilité sur Windows 8.1, Windows RT 8.1 ainsi que Windows Server 2012 R2

0064000005035964-photo-ie-10-internet-explorer-ie10-logo-gb-sq-ie11.jpg
Le navigateur Internet Explorer 11 a été mis à jour sur les dernières versions des systèmes d'exploitation de Microsoft. Pesant 11 Mo, ce patch apporte davantage de stabilité à l'application. Il faut dire que depuis la disponibilité d'IE11, plusieurs utilisateurs ont observé quelques soucis avec notamment des plantages lors des chargements des pages.

Microsoft n'a pas précisé quels éléments ont été revus au sein de ce correctif (KB2901549) disponible pour les systèmes 32-bit et 64 bit. Notons qu'après un redémarrage, le navigateur n'est toujours pas compatible avec la version avancée de la messagerie Exchange Outlook Web Access. La version allégée est toujours sélectionnée et grisée par défaut. Au mois de juillet, Microsoft avait toutefois publié des mises à jour à destination des administrateurs système pour forcer la compatibilité.

Précédemment, Microsoft avait dû faire des ajustements à cause d'une incompatibilité avec le moteur de recherche de Google. Microsoft expliquait que la firme californienne avait modifié le code sa page affectant un certains nombre d'internautes.

Récupérez ce correctif sur cette page ou depuis le module Windows Updates.

0226000006756634-photo-ie11-mise-jour.jpg


Télécharger Internet Explorer 11 pour Windows.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles