Alors que Firefox 9 est disponible en téléchargement sur les serveurs de Mozilla depuis mardi dernier, la fondation propose déjà une version 9.0.1 du navigateur. Cette dernière corrige une série de bugs ciblant principalement les utilisateurs de Linux et MacOS X.
Les tous premiers utilisateurs du navigateur de Mozilla peuvent donc d'ores et déjà mettre à jour la version 9 de Firefox : la version 9.0.1, apparue très rapidement sur les serveurs de la fondation, a en premier lieu inquiété certains adeptes du logiciel, qui se sont interrogés sur la rapidité de la publication d'une mise à jour et ont même soupçonné une version officieuse. Des soupçons que Mozilla a dissipés via Bugzilla.
Firefox 9.0.1 est ainsi destiné à corriger un bug qui provoquait des crashs au démarrage sous Linux et MacOS X. Mozilla n'a pas donné plus de détail concernant le bug en question et sur d'éventuels correctifs supplémentaires, mais pour que la mise à jour intervienne aussi vite, le problème devait être suffisamment important. A noter que la version Windows bénéficie également de la mise à niveau.