En plus de la nouvelle version du système iOS qui passe en version 4.3, Apple a également mis à jour son navigateur Safari.
Safari 5.04 apporterait davantage de stabilité avec un meilleur rendu des pages web au sein desquelles le développeur web aurait placé plusieurs instances d'un même plugin tel que Flash. Notons également une compatibilité optimisée avec les effets CSS3 de réflexion et de transition sur les images. Parmi les autres bugs corrigés Apple promet une optimisation pour l'impression de pages web, la désactivation de l'écran de veille lorsqu'une vidéo est en cours de lecture au travers de Safari ou une meilleure prise en charge du lecteur d'écran VoiceOver.
A la veille de l'ouverture du concours Pwn2Own 2011, rassemblant plusieurs hackers qui s'efforceront de trouver des failles exploitables au sein des navigateurs, Apple en profite également pour corriger certaines vulnérabilités. Ainsi plusieurs travaux ont été effectués sur le moteur de rendu WebKit et autres technologies sous-jacentes. Cette nouvelle mouture empêche par exemple la mauvaise utilisation du cache par certains sites Internet malicieux et prévient davantage contre l'injection de code malveillant.