© Warner Bros.
© Warner Bros.

Les Looney Tunes de votre enfance sont de retour, mais pas comme vous le pensez.

Exit l'époque Ça Cartoon, en 2022, les Looney Tunes passent aux NFT !

Mais oui, j'ai bien vu un gros minet NFT !

Il y a près de 100 ans, Warner Bros. dévoilait la série de dessins animés Looney Tunes, avec les Merrie Melodies. Une saga qui a bercé l'enfance de certains, notamment via Ça Cartoon le dimanche soir, dans laquelle on retrouvait des personnages emblématiques comme Bugs Bunny, Daffy Duck, Elmer, le chat Sylvestre, Speedy Gonzales, Pépé le Putois, Bip Bip et le Coyote… En 2022, les Looney Tunes sont de retour, au format NFT !

En effet, Warner Bros. vient d'officialiser un partenariat avec Nifty's, pour la mise au point d'une collection de NFT baptisée « Looney Tunes: What's Up Block ? ». Dans un premier temps, la collection va mettre à l'honneur le petit oiseau Titi (qui célèbre son 80e anniversaire cette année), avec pas moins de 10 000 avatars au format NFT, disponibles au prix de 80 dollars chacun.

Titi NFT

Évidemment, le célèbre petit oiseau de chez Warner Bros. ne sera pas le seul à profiter d'une déclinaison au format NFT, puisque ce dernier sera « rejoint par nombre de ses amis de Looney Tunes dans le cadre de cette aventure épique ». That's all folks !

Source : Cryptopolitan