Désavoués par une grande partie de la Toile, les NFT se sont répandus à une vitesse fulgurante. Et ce n’est pas encore fini.
La collection qui les a propulsés sur le devant de la scène, Bored Ape Yacht Club, va être adaptée en une trilogie de films.
Une trilogie de courts-métrages Bored Ape
La folie des NFT Bored Ape Yacht Club n’est pas près de s’arrêter. La collection qui a propulsé les jetons non fongibles sur le devant de la scène est rapidement devenue un phénomène et les 10 000 visages de singes désabusés s’arrachent à prix d’or. Il faut compter au bas mot 250 000 dollars pour s’en offrir un alors que certaines transactions ont dépassé 1,5 milliard de dollars.
Souhaitant surfer sur le filon juteux de cette collection, Coinbase va produire une trilogie de courts-métrages autour des singes de Bored Ape Yacht Club, baptisée « The Degen Trilogy ». Le premier film sera projeté lors de l’événement NFT.NYC qui se tiendra du 20 au 23 juin prochain. Le studio, les scénaristes et les réalisateurs derrière ce projet sont pour le moment gardés sous silence, mais la célèbre plateforme de crypto-monnaies affirme que « vous avez déjà vu ce qu’ils ont fait auparavant ».
Tous les propriétaires de NFT de la collection sont invités à soumettre leur personnage au casting de la trilogie avec une petite description de leur singe virtuel et une biographie fictive. Les profils les plus intéressants seront ensuite sélectionnés par un directeur de casting et seront intégrés à la trilogie. Les propriétaires des heureux élus seront gratifiés de 10 000 dollars en Bitcoin ou en ApeCoin, la crypto-monnaie liée à la collection, en échange de la propriété intellectuelle de leur personnage.
Source : Beincrypto