Surface Cardinal : un concurrent de l'iMac signé Microsoft pour le mois prochain ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 09 septembre 2016 à 08h45
Comme à l'accoutumée, Microsoft devrait tenir son événement de rentrée le mois prochain au cours duquel la société lèvera le voile sur les nouveautés de sa gamme Surface.

Après le Surface Book qui se positionne clairement face au MacBook Air, Microsoft pourrait vouloir concurrencer directement l'iMac d'Apple. En effet, la firme de Redmond tiendra au mois d'octobre sa conférence traditionnelle et les rumeurs semblent converger vers l'apparition d'un nouveau produit.

Selon nos confères américains de Zdnet, la firme de Redmond a dans les cartons un projet au nom de code Surface Cardinal. Il pourrait alors s'agir d'un ordinateur tout-en-un de type iMac et bien entendu équipé de Windows 10.

0258000008544818-photo-surface-aio.jpg


Selon de précédents rapports, cet appareil serait proposé en plusieurs versions de 21, 24 ou 27 pouces et se présenterait comme une version grand public du Surface Hub.

La conférence aurait lieu en fin de mois prochain mais bien entendu plusieurs interrogations subsistent. Peut-on attendre un Surface Book 2 ? Une tablette Surface 5 ou encore le fameux Surface Phone ? Rien n'est moins sûr.

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles