HP présente un PC tout-en-un incurvé de 34 pouces

Frédéric Cuvelier
Publié le 08 octobre 2015 à 13h22
A l'occasion de son événement européen à Barcelone, HP a dévoilé plusieurs ordinateurs tout-en-un, dont un modèle incurvé de 34 pouces plutôt impressionnant.

La famille des Envy compte un nouveau membre en son sein, et non des moindres : un all-in-one à la diagonale généreuse et au design marqué par la concavité de son écran. Affichant sur 3 440 par 1 440 pixels (pour un ratio de 21 pour 9), l'écran de cet Envy Curved embrasse une courbe dont le rayon est de 2 m.


Autre particularité de son design : deux pieds en métal assez discrets qui doivent assurer à ce PC une parfaite stabilité. Au dos, on retrouve une connectique classique (six ports USB, dont quatre au format USB 3.0, un lecteur de cartes et un port Gigabit) toutefois composée d'un port HDMI in ou out.

01F4000008198758-photo-hp-envy-incurved.jpg

En son sein, on a le choix entre un Intel Core i5 ou i7 (génération Skylake), de 8 à 16 Go de mémoire vive, un IGP intégré ou une GTX 960A de NVIDIA, tandis que le stockage pourra être pris en charge par un SSD de 128 Go (en option) qui pourra compléter l'offre en la matière, composée d'un disque dur d'une capacité de 2 To.

Côté équipement, on notera la présence d'un système audio comprenant six enceintes B&O, ainsi qu'une caméra utilisant la technologie Intel RealSense.

01F4000008198760-photo-hp-envy-incurved.jpg


Commercialisé à partir de 2 499 euros (alors que le ticket d'entrée est à 1 799 dollars aux USA !), cet Envy Curved devrait être disponible courant novembre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles