Si la numérotation d'Android n'a avancé que d'une sous-version, elle a malgré tout inauguré un nouveau nom de code. CyanogenMod s'en tient à son mécanisme de numérotation et passe donc à la version 10, la première lettre de Jelly Bean étant la dixième de l'alphabet.
Mais le développement de « CM10 » ne sera pas aussi long que celui de CM9, entamé il y a 7 mois et demi et pas encore achevé. Car si les développeurs sont repartis de zéro tant Ice Cream Sandwich avait évolué depuis Gingerbread, l'essentiel du travail accompli devrait d'autant plus resservir pour Jelly Bean. Ce sont en tout cas les pronostics des développeurs de Cyanogen, suite à leur participation au Google I/O 2012, mais qui attendent comme les autres la publication des sources AOSP (Android Open Source Project).
Mieux encore, la plupart des terminaux compatibles CM9 devraient bénéficier de CM10, à tel point que l'équipe Cyanogen prévoit de parvenir à une version stable de sa ROM ICS puis de rapidement ne se consacrer plus qu'à CM10, pour les terminaux modernes, et à CM7, pour les anciens terminaux limités à Gingerbread.
Si on peut s'attendre à un lancement quelques semaines seulement après la publication des sources d'Android 4.1, l'équipe Cyanogen ne se risque comme d'habitude à aucun pronostic.