Les mises à jour correctives se succèdent, depuis la sortie d'iOS 7. Deux mois et demi après une version rétablissant le bon fonctionnement de FaceTime pour une minorité d'utilisateurs, iOS 7.0.5 corrige un problème que rencontrent certains ressortissants chinois.
Si l'on en croit le journal des changements (changelog) fourni par Apple, certains iPhone 5s et iPhone 5c rencontraient des problèmes d'approvisionnement réseau sur le territoire chinois. Cinq semaines après le lancement de l'iPhone par l'opérateur historique China Mobile, c'est désormais corrigé.
Sont concernés les iPhone 5s vendus en Europe (référence A1457), en Asie du Pacifique (A1530) et en Chine (A1528), ainsi que les iPhone 5c des mêmes régions (respectivement A1507, A1529 et A1526).
Apple profite souvent de ce genre de mise à jour mineure pour combler les failles permettant le jailbreak, mais ce n'est pas le cas cette fois. La méthode evasi0n7 fonctionne donc toujours, même si l'outil a dû être mis à jour pour prendre en charge la nouvelle version. La prochaine mise à jour majeure en revanche, iOS 7.1, bloque evasi0n7 dès les bêtas.