Déjà sponsor d'une partie des émissions de flux de Canal+, Attractive World devrait renforcer son offensive publicitaire dans les semaines et mois à venir. La société fondée par Ludovic Huraux fin 2007 vient en effet d'opérer une quatrième levée de fonds d'un montant de 2,7 millions d'euros auprès de la structure H Invest afin d'accélérer son développement. Ce nouveau tour de table porte à 5,3 millions d'euros le total des sommes levées par Attractive World.
La société, qui finance ses activités via un système d'abonnements et serait rentable depuis le début d'année, revendique aujourd'hui quelque 100 000 membres « acceptés » sur 300 000 candidatures reçues. A l'instar de Meetic VIP, Attractive World vise en effet un positionnement premium, qui passe par la sélection de nouveaux candidats à l'entrée du service via un système de vote réservé aux membres et l'organisation d'évènements réservés à la communauté.
« Cette levée de fonds va nous permettre d'entrer dans une stratégie d'investissement publicitaire soutenu afin de consolider notre position de leader sur le marché de la rencontre haut de gamme », se félicite Ludovic Huraux dans un communiqué.