Le site 2xMoinsCher annonce sa fermeture

Olivier Robillart
Publié le 07 mars 2012 à 18h07
« Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons le regret de vous annoncer l'arrêt prochain de l'activité de 2xmoinscher.com ». Le site de vente en ligne confirme donc l'arrêt de ses activités.

00FA000002559752-photo-2xmoinscher-inter.jpg
Le site de vente en ligne 2xMoinsCher lancé en 2001 annonce sa fermeture prochaine. Le groupe Les 3 Suisses explique que le succès n'a pas été au rendez-vous et précise que le service fermera ses portes progressivement à partir du 14 mars prochain et ne sera plus disponible à la date du 18 avril.

Dans une note publiée sur le blog de la société, la plateforme confirme l'arrêt du service et ajoute que les utilisateurs pourront tout de même continuer de vendre de nouveaux produits jusqu'à la mi-mars. Une fois ce délai passé, le formulaire de mise en vente sera désactivé. Enfin, plus aucun achat ne sera possible à partir du 21 mars.

Le groupe ajoute enfin que l'assistance aux clients sera maintenue mais ne dévoile aucun motif de fermeture mis à part ses « difficultés économiques actuelles ». Les équipes espèrent également « avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres marketplaces, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de l'équipe et la satisfaction de tous ». Une foire aux questions est également mise en ligne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles